Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001nuits2015
9 février 2015

lundi 9 février 2015

lundi 9 février 2015

 

Ce matin, nous avions demandé à ce que les valises soient enlevées à 8h. Etant donné la distance entre notre bungalow et l’accueil, ils ont des petites voiturettes électriques pour transporter les bagages. A 8h nous sommes partis déjeuner puis nous sommes allés à l’accueil. Aucune valise. Nous devions partir à 8h1/2 car nous avions 4h de route. Nous sommes partis à 9h !!! Le chauffeur et le guide étaient furax, pourtant ils sont très nombreux à s’occuper de la chose.

Nous avons traversé des champs de thé à perte de vue. Tous bien alignés. Soit en terrasse soit épousant la forme du terrain.  A l’heure ou nous sommes passés il y avait presque plus de femmes dans les champs.

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner au bord d’une rivière recouverte de lotus rose d’arome et d’autres fleurs que je ne connais pas. J’ai pris des photos. Et nous avons repris la route.

Puis nous sommes monté dans une barque à fond plat pour nous rentre dans la guest-house où nous passons la nuit.

C’est une ancienne maison du Kérala, tout en  bois. C’est magnifique. Il y a un jardin bien arrangé avec différentes essences dont de belles orchidées. Nous en avons fait le tour en fin d’après midi car il fait très chaud. Ce soir repas indien et concert de chanson régionale par deux indiens dont un s’accompagnait d’un tambourin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1001nuits2015
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 405
Publicité